Votre don à la recherche sur le cancer sera doublé la Journée mondiale contre le cancer

Vous avez aujourd’hui l’occasion de vous joindre à un mouvement mondial et d’influer directement sur les soins dans votre collectivité, dans le cadre de la Journée mondiale contre le cancer. Le don que vous ferez à L’Hôpital d’Ottawa pendant la période allant jusqu’à la Journée mondiale contre le cancer inclusivement sera doublé jusqu’à un million de dollars. 

Nous nous attaquons aux cas de cancer les plus difficiles et les plus complexes. Nous sommes les chefs de file en matière de recherche et offrons à l’heure actuelle plus de 200 essais cliniques liés au cancer à nos patients. En tant que centre des soins de santé pour notre région, nous sommes une ressource importante pour les hôpitaux communautaires comme l’Hôpital Queensway Carleton, l’Hôpital Renfrew Victoria et l’Hôpital Memorial du district de Winchester et l’Hôpital Général de Hawkesbury et District, qui font partie de notre programme régional contre le cancer. 

Jessica's cancer journey video

(English only)

Appuyez les essais cliniques contre le cancerEn plus de traitements novateurs, nos patients ont accès à la meilleure technologie, comme le système CyberKnifequi a été entièrement financé par cette collectivité et est l’un des quatre seuls systèmes de ce type au Canada. Le système CyberKnife administre de fortes doses de radiation avec précision, ce qui lui permet de cibler et de vaporiser les tumeurs sans endommager les tissus délicats environnants ainsi que les organes dans les parties inopérables du corps. Au cours des six dernières années, nous avons traité 2 802 patients. 

Le soutien de la collectivité nous aide à continuer nos recherches, à acheter de l’équipement à la fine pointe du progrès et à sauver des vies. 

Doublez votre don en appuyant la recherche sur le cancer à L’Hôpital d’Ottawa la Journée mondiale contre le cancer. Changez les choses dès aujourd’hui!